ÉTUDIANTS POUVANT BÉNÉFICIER DES COURS DU SUAPS :

Posséder obligatoirement la carte d'étudiant 2022-2023

• Les étudiants de l'Université de Lorraine
  • Les étudiants des écoles d'infirmières, les Classes Préparatoires des Grandes Écoles de l'Université de Lorraine
  • Les étudiants des écoles conventionnées (Sciences Po, école d'Architecture, école AgroParisTech, école d'Ergothérapie et ENSAD Nancy)

NE PEUVENT PAS BÉNÉFICIER DES COURS SUAPS :

• Les auditeurs libres
  • IRTS
  • ICN

PERSONNELS :

PERSONNELS POUVANT BÉNÉFICIER DES COURS SUAPS :

Cotisation de 30, 40 ou 50 euros selon la catégorie professionnelle

• Les personnels de l'Université de Lorraine : Enseignants et BIATSS qu'ils soient titulaires ou contractuels y compris les MAST et les PAST, les CDD qui ont une ancienneté cumulée de plus de 6 mois à partir du 1er septembre 2022.
  • Les personnels des Établissements Publics à caractère Scientifique et Technologique (CNRS, INRA, et INRIA) travaillant dans un laboratoire associé (UMR).
  • Les personnels CROUS.
  • Les chercheurs étrangers bénéficiant d'une convention d'accueil dans un laboratoire de l'Université de Lorraine.
  • Les retraités de l'Université de Lorraine (cotisation de 55 euros) dans la limite des places disponibles.

NE PEUVENT PAS BÉNÉFICIER DES COURS SUAPS :

• Les vacataires intervenant à l'Université de Lorraine quel que soit le nombre d'heures effectuées.

CONJOINTS :

CONJOINTS DES PERSONNELS POUVANT BÉNÉFICIER DES COURS SUAPS :

• Les conjoints des Personnels de l'Université de Lorraine enseignants, biatss qu'ils soient titulaires ou contractuels y compris les MAST et les PAST, les CDD qui ont une ancienneté cumulée de plus de 6 mois à partir du 1er septembre 2022 (cotisation de 55 euros) dans la limite des places disponibles.

NE PEUVENT PAS BÉNÉFICIER DES COURS SUAPS :

• Les conjoints des Personnels des Établissements Publics à caractère Scientifique et Technologique (CNRS, INRA et INRIA).
  • Les conjoints des Personnels CROUS.
  • Les conjoints des retraités de l'Université de Lorraine.