Karaté

Le karaté est un art martial qui utilise les différentes parties du corps comme des armes naturelles (mains ouvertes et fermées, doigts, avants-bras, pieds, tibias, tête, coudes, genoux, épaules...) pour se défendre et pour attaquer. Les techniques regroupent des parades, des esquives, des balayages, des projections et des clés.

Séances

Ban Saint Martin

gymnase.

Lundi de 18:30 à 21:00

Tous niveaux

technique.Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant 2024/25, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

dojo.

Jeudi de 19:30 à 21:00

dojo.

Samedi de 10:30 à 12:00

Metz

Complexe sportif du Saulcy. Metz

DOJO.

Mercredi de 20:00 à 21:30

Tout public

Ugo ROUX

Séance de Kyokushinkai (qui signifie en japonais « école de l’ultime vérité » – est un style de karaté fondé par Sosai Masutatsu Oyama. Il s’agit d’un karaté dit Jissen, c’est-à-dire mettant l’accent sur le combat plein contact.)24 personnes maximum. dans l'ordre d'arrivée Prêt de kimono possible à l'année.