Judo

Le judo est un art martial complet, de contact à base de projections, immobilisations ... sur un tatami en tenue traditionnelle (judogi).

Séances

Ban Saint Martin

Lundi de 19:30 à 21:00

Tous niveaux

ne waza(travail au sol).Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant 2024/25, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

Mardi de 19:30 à 21:00

Tous niveaux

technique+combats. Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant 2023/24, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

Mercredi de 19:30 à 21:00

Tous niveaux

technique.Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant2024/25, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

Vendredi de 19:30 à 21:00

N3 : Entraînement

Compétition. Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant 2024/25, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

Vendredi de 19:30 à 21:00

N4 : Haut niveau

Ne nécessite pas d'inscription.
Compétition. Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant 2023/24, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

dojo.

Samedi de 18:00 à 19:30

Tous niveaux

Féminines. Un partenariat Université Lorraine Judo Club Ban Saint Martin.Se présenter à l'enseignant ,avec sa carte d'étudiant 2024/25, il validera ou pas votre participation ou non à la séance.

Metz

Complexe sportif du Saulcy. Metz

DOJO.

Jeudi de 18:00 à 19:30

Etudiants et Personnels

OLIVIER COTIN

Limité à 150 personnes.

Nombre d'inscrits : 26

24 personnes max dans l'ordre d'arrivée Prêt de kimono possible à l'année .Renouvellement des listes chaque semestre.Débutants acceptés du 16 septembre au 30 septembre pour une belle progression et un passage de ceinture si vous le souhaitez en fin d'année valable en club ffjda Centre d'entrainement universitaire ouvert à tous les licenciés FFSU avec licence valide pour l'année en cours. Reprise du cours de judo jeudi 12/9 exceptionnellement horaire décalé 19h à 20h30

Tomblaine

Dojo Espace Jean Jaurès Tomblaine

dojo espace J.Jaurès.

Lundi de 20:00 à 21:45

Tous niveaux

Tous niveaux, Kimono obligatoire.Se présenter à l'enseignant muni de sa carte d'étudiant ou carte suaps pour les étudiants extérieurs.10 personnes maxi dans l'ordre d'arrivée.Partenariat Université/Alliance Judo 54

Villers les Nancy

Complexe sportif Fac du Sport. Villers les Nancy

Mardi de 19:30 à 21:00

N3-N4

Limité à 25 participants Réservé N3-N4. Confirmé et compétiteur FFSU.

Autre...

Dojo G.Toussaint Heillecourt

Dojo G Toussaint Heillecourt.

Vendredi de 20:00 à 21:30

Dojo Laxou V.Hugo

Dojo de l'école V.Hugo Laxou.

Jeudi de 20:00 à 21:30

N2 : Perfectionnement

Partenariat Université/Alliance Judo 54.PAS DE DEBUTANTS! Perfectionnement , Entrainement , préparation à la compétition.