Cross Training

Le cross training est une activité physique très complète qui vise à effectuer plusieurs exercices à la suite, avec peu (voire pas, selon le niveau) de temps de récupération. Vous effectuerez des exercices variés de cardio et de renforcement musculaire. Vous alternerez entre exercices au poids du corps et exercices avec du matériel. Les enchaînements sont courts, mais peuvent être intenses ! Basé sur des exercices polyarticulaires, le cross training sollicite tous les groupes musculaires.

Séances

Metz

Complexe sportif du Saulcy. Metz

Gymnase A.

Mardi de 17:00 à 18:00

DAVID SCHEIDT

Mardi de 17:30 à 19:00

CLAUDE SCHULER

Séance basée essentiellement sur du travail au poids de corps et/ou avec petit matériel. Bouteille d'eau indispensable. Serviette et tapis de sol "perso" recommandés. MAIS SURTOUT : "MERCI D'ARRIVER À L'HEURE" !!

Mardi de 19:00 à 20:30

Jeudi de 18:00 à 19:30

Jeudi de 19:30 à 21:00

Vandoeuvre-les-Nancy

Lundi de 19:30 à 21:00

Nombre d'inscrits : 30

Séance en circuit qui utilise des mouvements fonctionnels (polyarticulaires). Ces entraînements peuvent être de haute intensité, et ils impliquent souvent des exercices d'haltérophilie, de gymnastique et de cardio. Bouteille d'eau indispensable. 16 places max !! Les 16 premiers parmi les inscrits !

Complexe sportif Brabois. Vandoeuvre-les-Nancy

Grande Halle - Gymnase BRABOIS.

Mardi de 19:30 à 21:00

Mercredi de 19:30 à 21:00

N2-N3

RICHARD CONVARD

Nombre d'inscrits : 30

Séance en circuit qui utilise des mouvements fonctionnels (polyarticulaires). Ces entraînements peuvent être de haute intensité, et ils impliquent souvent des exercices d'haltérophilie, de gymnastique et de cardio. Serviette et bouteille d'eau indispensable. 16 places max !! Les 16 premiers parmi les inscrits ! MAIS SURTOUT : "MERCI D'ARRIVER À L'HEURE" !!

Jeudi de 18:00 à 19:30

Alan MENETRIER