Escalade sur SAE (Metz/Epinal)

Metz: Inscription pour un cycle complet allant de vacances à vacances. Aucune participation à la séance.

franck.zolkos@univ-lorraine.fr

Séances

Epinal

Gymnase A. de Saint-Exupéry. Epinal

MUR GYMNASE ST EXUPERY.

Lundi de 18:00 à 20:00

Réservé Etudiant

Tous niveaux

CLAIRE POIROT

Se présenter avec sa carte étudiant sur place. Inscriptions sur place. 20 places maximum. Contact : clairepoirot@gmail.com

Gymnase A. de Saint-Exupéry. Epinal

MUR ESCALADE ST EXUPERY .

Mercredi de 18:00 à 20:00

Quand les séances ne permettent pas la pratique en extérieur (Période Hivernale) définie par l'enseignant

Réservé Etudiant

Tous niveaux

CLAIRE POIROT

Inscriptions sur place.
Se présenter avec sa carte étudiant sur place. SAE ET BLOC (PERIODE HIVERNALE UNIQUEMENT) . Contact: clairepoirot@gmail.com

Metz

Gymnase municipal du square du Luxembourg. Metz

GYMNASE DU SQUARE DU LUXEMBOURG.

Lundi de 18:00 à 20:00

Etudiants et Personnels

Grimpeur autonomes en moulinette

FRANCK ZOLKOS

Limité à 26 personnes.

L'accès à ce créneau est réservé aux pratiquants autonomes en moulinette. AUCUN DEBUTANT. Une liste principale de 20 grimpeurs sera constituée. Elle sera valable jusqu'à la période de vacances suivante. Si empêchement prévenir l'enseignant au plus tôt. En cas d'oubli, vous seriez désinscrit et votre place réattribuée. Une liste d'attente de 4 grimpeurs sera dressée.

Gymnase municipal du square du Luxembourg. Metz

GYMNASE DU SQUARE DU LUXEMBOURG.

Lundi de 20:00 à 22:00

Etudiants et Personnels

Priorité aux débutants

FRANCK ZOLKOS

Limité à 26 personnes.

Ce créneau est attribué en PRIORITE AUX DEBUTANTS. Une liste principale de 20 grimpeurs sera constituée. Elle sera valable jusqu'à la période de vacances suivante. Si empêchement prévenir l'enseignant au plus tôt. En cas d'oubli, vous seriez désinscrit et votre place réattribuée. Une liste d'attente de 4 grimpeurs sera dressée.